Créer un blog, comme en 2003 (mais en beaucoup moins bleu, et un jeudi). Créer un blog en 2025 comme en 2003 : pour y parler de soi, y raconter son quotidien avec humour et décalage. Créer un blog, d’accord, mais écrire à l’infinitif, non, quand même.
De toutes façons, je n’ai jamais vraiment été à l’aise avec la mode. Je profite donc que je suis en train de remettre les mains dans le cambouis pour me refamiliariser avec ce bon vieux WordPress et pour faire ce que je n’ai pas fait en 2003, un blog où je parle de moi. De mes démêlés avec ce bon vieux WordPress (c’est marrant, c’est comme revenir dans le quartier de mon enfance, ça n’a pas tellement changé et pourtant ça n’est plus du tout pareil), sûrement, de randonnées, peut-être, de mes velléités indépendantistes, puisque c’est le but de cette page, de bières artisanales, si je trouve la bonne forme, de mes démêlés avec le TDAH, éventuellement. Je remets les pieds en terrain connu et en terre inconnue en même temps, on verra bien où ça mène.
Ecrire pour retrouver le plaisir d’écrire, même si celui d’être lu, ça sera plus compliqué, le format n’est plus le bon, vous avez essayé TikTok ? et puis la promo sur les réseaux sociaux, ça va être plus compliqué en 2025, vous êtes sur Mastodon ?
Créer un blog en 2025, remettre les mains dans WordPress et advienne que pourra. Hello, world.
Laisser un commentaire